Quelle est notre politique de retour et notre garantie de qualité ?

Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité des produits que vous avez reçu, contactez-nous dans les 15 jours suivant la réception et nous ferons tout notre possible pour enquêter et trouver une solution.

Comment signaler un problème avec votre commande ?

Si votre réclamation est validée par notre équipe d’assurance qualité, nous vous enverrons une réimpression dans les plus brefs délais ou offrirons un remboursement complet de la commande défectueuse.

Cohérence des couleurs

Tous nos imprimeurs utilisent les mêmes machines d’impression, types de papier et processus de travail afin de minimiser les variations de couleur. Cela dit, l’impression est un processus chimique et il est impossible d’obtenir une constance à 100%. De multiples facteurs influencent la couleur, la cohérence et le résultat final : type de machine, réglages de la machine, types de papier, humidité de la pièce, date du dernier nettoyage de la machine, pour ne citer que quelques exemples. Les variations de couleur qui peuvent se produire pour les raisons susmentionnées se situent dans des niveaux de tolérance acceptables et ne sont pas couvertes par notre garantie de qualité.

Produits défectueux ou endommagés

Si vous recevez des articles défectueux ou endommagés, telles que des dommages aux produits livrés, des erreurs dans le nombre ou la quantité des produits livrés ou un manque de qualité du produit livré contactez-nous avant de soumettre une nouvelle commande : nous prendrons en charge les frais de la nouvelle commande.

Mauvaise adresse

Si vous fournissez une adresse qui est considérée comme insuffisante par le transporteur, l’envoi sera renvoyé à notre partenaire d’impression et détruit. Si vous souhaitez soumettre une nouvelle commande avec une adresse mise à jour, vous devrez prendre en charge les frais de la nouvelle commande.

Non réclamé

Les envois qui ne sont pas réclamés sont renvoyés à notre partenaire d’impression et détruits. Si vous souhaitez passer une nouvelle commande, vous devrez payer les frais de cette nouvelle commande.

Retours

Nous ne prenons actuellement pas en charge les retours, car les produits que vous commandez sont personnalisés et fabriqués spécifiquement pour chaque commande. Si l’article que vous avez acheté ne vous convient pas et que vous souhaitez passer une nouvelle commande, les frais de la nouvelle commande seront à votre charge.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous sur sav@sexoblogue.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.